Topic: Mise à jour de Disneyland Paris: Phantom Manor, Autopia, Café Mickey &

Bienvenue à Disneyland Paris, une station qui se remet rapidement sur les rails. Nous allons mener avec un peu de nouvelles. pandora solde 2018 Alors que la Walt Disney Company est en pleine réorganisation pour préparer l'intégration de 20th Century Fox, on apprend que Catherine Powell, présidente d'Euro Disney depuis le printemps 2016, a quitté son bureau à Disneyland Paris pour prendre la tête de la Western Region Division de la nouvelle branche unifiée des «parcs, expériences et produits de consommation» sous la direction de Bob Chapek.

pandora disney pas cher Cathrine dirigera la politique de développement des stations balnéaires de Californie, de Floride et de Paris, et tout le merchandising pour les États-Unis et l'Europe. C'est une grande promotion pour elle et nous lui souhaitons le meilleur. En attendant, Marvel Land est en route vers le Parc Walt Disney Studios en 2020. D'énormes changements sont en route vers le parc des Studios. La dernière fois, nous vous avons parlé des nouvelles mini-terres qui seront construites à l'arrière du parc. (Star Wars, Frozen et plus)

bijoux cristal swarovski Le "Festival of Pirates & Princesses" est mis en place à Disneyland Park avec des décorations des années précédentes sur Main Street USA. Certains topiaires sont mieux placés que d'autres. Sur Central Plaza Nous trouvons le changement le plus important. Le carré est divisé en 2 zones. Du côté de Frontierland et d'Adventureland, vous trouverez des princesses avec des parterres de fleurs roses et jaunes. Les Pirates sont sur le côté de la découverte avec des symboles aquatiques et des taches oculaires sur les lampes. A Adventureland, Pirates des Caraïbes et l'Indiana Jones Coaster se portent bien. Le pont suspendu et une partie d'Adventure Isle vont bientôt rouvrir aux visiteurs après plusieurs mois de rénovation.

Thumbs up