Topic: chaussure nécessaire

Le type de semelle intermédiaire qui vous convient dépend de la mécanique de votre pied tout au long du cycle Adidas Zx 700 Femme de fonctionnement. La pronation du pied se produit après que le pied frappe le Nike Janoski Mujer Floralsol. La pronation est la capacité de nos corps à absorber les forces de réaction au sol. C'est un mouvement naturel du pied qui se produit différemment chez chaque personne. Un coureur qui a trop pronatimé a généralement une basse arche. Un coureur qui sous-pronates, ou supprime, a généralement une arche de pied supérieure.

Généralement, si vous avez des arches élevées, vous devez Adidas Ultra Boost Mujer exécuter des chaussures de type coussin, qui ont une semelle intercalaire plus douce. Les coureurs à haute arête sont sujettes à des blessures de type osseux comme les fractures par stress en raison des taux de chargement plus élevés de la pronation du pied inadéquate. Les chaussures coussinées permettent au pied de prononcer, ou de tourner, afin que votre corps puisse absorber le choc des pieds qui frappent le sol.

Si vous avez des arcs bas, vous devez exéNike Air Force 1 Femme cuter des chaussures de type stabilité ou de contr?le de mouvement avec des midsoles plus fermes qui contr?lent la quantité de pronation. Les coureurs à bas niveau sont généralement enclins à abuser des blessures des tissus mous comme la tendinopathie due à une pronation excessive du pied.

Pas deux pieds sont semblables. On peut créer des généralisations sur la hauteur de l'arc, Nike Huarache Mens mais ce ne sont pas des règles difficiles et rapides. Par exemple, un coureur peut avoir une arche basse mais avoir besoin d'un coussin.

Plusieurs variables contribuent à la pronation de nos pieds et peuvent affecter le type de chaussure nécessaire. Par exemple, la faiblesse des muscles de la hanche peut causer plus de pronation du pied.

Si vous êtes un coureur, il est préférable de rechercher une évaluation d'un physiothérapeute dans un programme de réadaptation www.knikov.nl spécifique au sport pour déterminer les variables qui contribuent à votre type de pied et vous guider dans la sélection d'une bonne chaussure. Un physiothérapeute vous aidera à comprendre votre corps et à aborder les variables qui peuvent vous aider à rester sans blessure.

Thumbs up