Topic: La troisième raison de porter des montres [un coffre-fort]

réplique montre suisse et sécurité, totalement hors de propos, je commencé à se sentir drôle, mais je vends processus de table entendre vraiment le cas, mais a déclaré que la plupart des plus de N problèmes de sécurité sont les deux points suivants:
R: Je l'habitude d'acheter une montre parce que quand je conduis plus commode pour voir le temps, en toute sécurité.
B dit: Je suis obsédé par cette série de montre en acier de métal lourd, bloc à couteaux moment critique peut bloquer quelques fois, (mots d'origine des hominidés, je défaillir!)

Le premier est facile à comprendre, vraiment voir lors de la conduite dans les mains du temps Yipiao il temps, en effet, ce qui est très pratique et sûr. Article sentir plus drôle, mais sourit réflexion se justifie, a subi un coup sur vraiment le cas, vous êtes désarmé, peut-être cette main de fer pour vous de bloquer le coup fatal, comme ont eu beaucoup de œuvres cinématographiques et télévisuelles, regardez la balle a été arrêté, 007 ont été arrêtés au large, et par les aiguilles d'une montre que redressement ah.

Certaines personnes peuvent demander, n'a pas le temps de voir un téléphone cellulaire? Pourquoi les hommes doivent porter des montres, Christian Louboutin en fait, non seulement les hommes portent des montres à dire le temps, plus d'un goût de celui-ci, en regardant des films occidentaux, les hommes sont essentiellement porter une montre, pourquoi tant d'hommes à porter des montres il? Peut-être frères de bulles ont également appris à l'ignorer! Aujourd'hui, si elle marche dans la rue, ou dans le cas des sports de loisirs, en particulier les occasions sociales formelles, la montre peut être vu des hommes portant partout des amis. Tout le monde est équipé d'un téléphone mobile dédié, regarder l'heure est aussi ah très pratique! Nous avons passé un de mes amis a demandé

Thumbs up